Bienvenue sur mon blog,

J'ai créé ce blog, pour partager avec vous ma passion de la lingerie. Vous trouverez ici, quelques unes de mes boutiques d'achats en ligne favorites. Il y en a pour tous les goûts, de la lingerie discount, du raffiné, du sexy, du hot... Je vous souhaite une très bonne visite... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur ce blog ou à m'envoyer vos messages à marilap17@hotmail.fr à bientôt marina

mise à jour

Je mettrais ce site à jour régulièrement, en rajoutant des boutiques de lingerie, mais également peut être d'autres articles comme des compositions florales, des tee shirts personnalisé... Pensez à me mettre dans vos favoris afin de revenir facilement voir mes nouveautés.

mercredi 27 juin 2007

DEUX NOUVELLES BOUTIQUES

Je vous présente deux nouvelles boutiques que je viens de visiter et où j'ai déjà commandé sans souci.

La première c'est une boutique de parfums, un joli site bien structuré où l'on trouve des parfums de grandes marques à très bon prix mais également des laits de parfum, gels douche et bain, déodorants... Une bonne boutique que je vous conseille fortement, son nom c'est Un-parfum-une odeur. Venez visiter c'est ici.

La seconde est une boutique pour loisirs créatifs. Etant moi même passionnée de scrapbooking et de création en perles, j'y trouve toujours mon bonheur. Tous les loisirs y sont représentés : le scrapbooking, les perles, serviettages... mais on y trouve aussi des livres et dvd de loisirs créatifs. Elle vaut le détour, c'est le site doigt-de-fee ici.

2 commentaires:

Maxweels Global Trade a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxweels Global Trade a dit…

Salut tu as oublie cette boutique

http://dessouserotic.com