Bienvenue sur mon blog,

J'ai créé ce blog, pour partager avec vous ma passion de la lingerie. Vous trouverez ici, quelques unes de mes boutiques d'achats en ligne favorites. Il y en a pour tous les goûts, de la lingerie discount, du raffiné, du sexy, du hot... Je vous souhaite une très bonne visite... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur ce blog ou à m'envoyer vos messages à marilap17@hotmail.fr à bientôt marina

mise à jour

Je mettrais ce site à jour régulièrement, en rajoutant des boutiques de lingerie, mais également peut être d'autres articles comme des compositions florales, des tee shirts personnalisé... Pensez à me mettre dans vos favoris afin de revenir facilement voir mes nouveautés.

mardi 19 juin 2007

LINGERIE A PRIX DISCOUNT


Le premier site que je tiens à vous présenter, c'est beauty-lingerie.


Il s'agit d'une boutique d'achats en ligne d'articles de lingerie à prix discount.

Vous trouverez sur ce site un grand choix de strings (dentelle, voile, brodé, sexy...) au prix unique de 1,99 euro, des ensembles à 9,99 euro et bien d'autres choses encore.
Cette boutique est équipée d'un paiement sécurisé par la Caisse d'Epargne.
Achetez aujourd'hui, vous serez livré sous 48 heures !
La devise de ce site "Beauty lingerie faites vous plaisir à petits prix !".
Allez visiter et jugez par vous même. C'est ici.







Aucun commentaire: