Bienvenue sur mon blog,

J'ai créé ce blog, pour partager avec vous ma passion de la lingerie. Vous trouverez ici, quelques unes de mes boutiques d'achats en ligne favorites. Il y en a pour tous les goûts, de la lingerie discount, du raffiné, du sexy, du hot... Je vous souhaite une très bonne visite... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur ce blog ou à m'envoyer vos messages à marilap17@hotmail.fr à bientôt marina

mise à jour

Je mettrais ce site à jour régulièrement, en rajoutant des boutiques de lingerie, mais également peut être d'autres articles comme des compositions florales, des tee shirts personnalisé... Pensez à me mettre dans vos favoris afin de revenir facilement voir mes nouveautés.

mardi 19 juin 2007

MONEY LINGERIE DU CHARME ET DU SEXY



Un autre site, c'est money lingerie.

Une boutique contenant un grand nombre d'articles plus séduisants les uns que les autres. Des bustiers, bodys, ensembles, nuisettes... mais aussi des chèques cadeaux, des accessoires et encore beaucoup d'autres choses.

Tant de belles choses que l'on ne sait plus quoi choisir.
Boutique avec paiement sécurisé et livraison en 48 heures.
Allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut vraiment le coup. C'est ici.






Aucun commentaire: