Bienvenue sur mon blog,

J'ai créé ce blog, pour partager avec vous ma passion de la lingerie. Vous trouverez ici, quelques unes de mes boutiques d'achats en ligne favorites. Il y en a pour tous les goûts, de la lingerie discount, du raffiné, du sexy, du hot... Je vous souhaite une très bonne visite... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur ce blog ou à m'envoyer vos messages à marilap17@hotmail.fr à bientôt marina

mise à jour

Je mettrais ce site à jour régulièrement, en rajoutant des boutiques de lingerie, mais également peut être d'autres articles comme des compositions florales, des tee shirts personnalisé... Pensez à me mettre dans vos favoris afin de revenir facilement voir mes nouveautés.

mercredi 20 juin 2007

MI ANGE MI DEMON



Voilà un site qui porte son nom à merveille! Un collection soit plutôt "ange", soit plutôt "démon", c'est à vous de choisir suivant votre personnalité ou votre humeur du jour.

La boutique Mi ange mi démon vous propose plusieurs collections, le tout livrable en 48 heures.

Beaucoup de choix sur ce site : de la lingerie oui mais également des chaussures, vêtements, accessoires, bas...



Toujours pleins d'articles en promotion (ex des strings à 2,99 euro!).

Bref un site complet pour tous les amateurs de lingerie raffinée et sensuelle.

Pour visiter cliquez ici.

Aucun commentaire: