Bienvenue sur mon blog,

J'ai créé ce blog, pour partager avec vous ma passion de la lingerie. Vous trouverez ici, quelques unes de mes boutiques d'achats en ligne favorites. Il y en a pour tous les goûts, de la lingerie discount, du raffiné, du sexy, du hot... Je vous souhaite une très bonne visite... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur ce blog ou à m'envoyer vos messages à marilap17@hotmail.fr à bientôt marina

mise à jour

Je mettrais ce site à jour régulièrement, en rajoutant des boutiques de lingerie, mais également peut être d'autres articles comme des compositions florales, des tee shirts personnalisé... Pensez à me mettre dans vos favoris afin de revenir facilement voir mes nouveautés.

mercredi 20 juin 2007

LA BOUTIQUE VENTE EN GROS


Vous souhaitez acheter de la lingerie à petits prix en grosse quantité ? Bienvenue sur string mania grossiste en lingerie et sous vêtements.

Vous y trouverez une importante collection de lingerie de qualité à prix discount.

N'hésitez pas à venir profiter des promotions et des soldes !

Venez découvrir nos articles. Des strings et tangas à partir de 0.29 euro !! Des ensembles soutien-gorge à partir de 0,99 euro l'ensemble!! Et beaucoup d'autres choses encore, des nuisettes, de la lingerie pour hommes et aussi une catégorie spéciale grande taille.
La boutique dispose de plusieurs choix de paiement, chèque, virement ou CB sécurisée par la Caisse d'Epargne.
Livraison dans une grande majorité de pays, et en 48h pour la France.
Vous êtes professionnels et recherchez de grosses quantités de lingerie, string mania a ce que vous voulez ! Cliquez pour entrer.








Aucun commentaire: